Nina couto présidera le défi gâteau !

Publié le par dessinemoiungateau.over-blog.com

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce l'arrivée de Nina Couto, en qualité de présidente du défi gâteau.

 

 

Présentation:


Nina-couto.jpg

 

 Nina Couto est connue autant pour ses talents de cake designer que pour sa personnalité. C'est une personne tellement généreuse, tellement passionnée, qu'elle transmet son savoir avec aisance et bonne humeur. Son premier livre devrait bientôt sortir.

Comptez sur moi pour vous tenir au courant !

 

Elle donne des ateliers à travers la France avec l'atelier des gourmandises. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné les clés de ce fabuleux voyage aux pays du cake design.


Elle a remporté le concours " Le gâteau d'anniversaire des internautes " des 10 ans de Aufeminin.com


gateau-2-368x534-1-182331 L

 

Sa gentillesse est son charisme nous inspirent et ça ne s'arrête pas au cake design.

Un auteur, Anne Loyer, lui dédie un livre "Nougatine et la souris conteuse".


Nougatine et la 4d38bc126e82a nina


Voici quelques photos de ses gâteaux.

la sélection a été difficile car ses gâteaux sont plus beaux les uns que les autres.


gateaux de mariage Nina couto

gateaux-de-mariage-nina-couto-2.jpg

 

Nina-couto-gateau-noir-blanc-rose.jpg  

 

Merci Nina de te joindre à nous dans cette aventure.

 

 

 

                A bientôt, votre dévouée mamantissiére.

 




 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
:)
N
<br /> Merci Wilma, mais je suis pas toujours gentille hein ! hehehehehe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je me doute bien, mais moi , je ne compte pas connaitre nina en colere ;)pleins de bisou
C
<br /> Je prend mon premier cours avec Nina debut mars, je suis tres impatiente, je suis tes posts, et te félicite. J'espere arriver à ton niveau bientôt, amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Oh c est trop gentil merci, Nina est une trés bonne prof;). Avec l envie et de la perseverance sa devrais pas posé de souci. ;)) j espere te voir sur le défi ;))
V
<br /> JE N'AI PAS DE BLOG..PUIS JE PARTICIPER AU CONCOURS?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je suis en train dz voir ce point avec mes collaboratrice, je vous repond au plus vite ;)
V
<br /> oh la la!!génial..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
:)