Un wedding cake blanc et roses en sucre pour l'agence Eur'event

Publié le par dessinemoiungateau.com

 

 

 

 

412.JPG412

                                           ( vive les application iphone pour les retouche photo )

 

 

   Il était une fois, un mariage d'un couple de hollandais qui avais décidé de se mariée en Normandie, aidais par la  fée des mariage Aurélie, et hop en 2 temps 3 mouvement un beau mariage a eu lieux. a présent souhaitons aux mariés de vivres très heureux et d'avoir beaucoups d'enfants.

 

 

 

fleur-mariage-hollandais.jpg

 

Compo de fleurs en sucre, une dizaine d'heures de travaille

 

 

 

photo eur'event

 

Dans un domaine, une cérémonie en pleins air....

 

 

photo eur'event (2)

 

 

Une salle décoré a merveille .... et des fleurs sublimes ....

 

039-wedding-cake-blanc-roses-roses.JPG

 

 

Et un wedding cake bien entendu ....

 

 

Dans le rôle de la wedding planner j'ai nommé Aurélie Bresson agence Eur'event

Dans le rôle de la fleuriste Sandra Lasnon Noët Maboitadéco

Et moi pour le wedding cake.

 

Je ne sais pas vous, mais moi sa me donne envie de renouveler mes voeux !!!

 

 

                        A bientot votre dévouée mamantissiére ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop bien, le cadre, les photos et surtout le wedding cake... BRAVO et belle collaboration ;-)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
:) Merci bien, la collaboration fut tres sympathique.
S
<br /> Tes roses sont sublimes Wilma ;))) bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci Sonia ;)) bisous
B
<br /> MAGNIFIQUE !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci bunny ;)
S
<br /> j'espere avoir un gateau pareil à mon mariage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci ;)) sweet Paris