Que faire avec les emportes-pièces " petites fleurs " ? Quelques idées !

Publié le par dessinemoiungateau.over-blog.com

 

 

 

 

 

dessine-moi-un-gâteau10

 

  Article vendu sur la vente privé par ici

 

 

dessine moi un gateau noel 121

 

          

Astuce : Fleurs bicolore emporte-piéces petites fleurs !                          

 

Pour les petites fleurs roses et blanches, il suffit juste de superposer des fleurs de tailles et de couleurs différentes.

 


 

dessine moi un gateau noel 133-copie-1

 

 

Astuce :  J'avais preparé des fleurs, coupé en deux, pour avoir de mini volants. Avec la boule "outil de modelage" pour donné un effet a la robe. 

 

Poudre de lait " le personnage tout blanc, inspiré de Lucie Poum.

 

IMGP0089

 

 

 

Idéal pour cacher les bétises ;)

 

Pour comprendre ce message cliquer ici

 

59424_151144431573634_133461133341964_340840_3873462_n.jpg

 

 

Astuce : superposé les fleurs

Encore une robe : enterrement de vie jeune fille, réunion sexe toy.


 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je suis flattée que tu trouve mon gâteau 3D joli! Ton blog est très gourmand et c'est magnifique ce que tu fais! A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelles merveilles!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bonne journée aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />