Le Gâteau winnie l'ourson pour les 1 an de mon Bébé:)

Publié le par dessinemoiungateau.over-blog.com

winnie gateau

 

lumpy l elephantwinnie-ga-teau-019-copie-1.jpg

 

 

 

porcinet.jpgwinnie-ga-teau-024.jpg

 

 

 

gateau vue de face

 

 

 

 

winnie-ga-teau-009.jpgwinnie ga&teau 048

 

 

Le pont n'ayant pas survécu au décollage de son support de séchage a était recyclé a oui est bourriquet a eu ces oreille avant d'être servi mais aucune phot de net :(.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est extraordinaire comme tu es douée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Merci beaucoup
L
<br /> merci d'avoir pris le temps de me répondre et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien, le blog est fait pour partager et ce dans tout les sens du terme. je mets un point d'honneur a répondre a tout les commentaires, surtout que c'est un moyen de communication<br /> extraordinaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh..... question bête qu'est-ce qu'un tuto ? est-ce tout ce qui est enrobage, déco ? merci de votre réponse, bon, j'avoue n'être pas calée du tout en patisserie mais comme le dis le commentaire<br /> précédent, ça donne envie d'apprendre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Abreviation pour tutoriel pas a pas, si vous préferé. j'ai crée ce blog pour partagé ma passion, faire connaître le métier cake designer qui hélas encore méconnu en france, eet partagé sur mon<br /> projet de e-commerce que je monte en parralléle. Sauf que j'avais présumé de mes force de maman de 3 enfants en bas age, nul en informatique, je m'étais dit mais comment c'est facile. Mas j'ai<br /> vite déchanté. j'essai toujours de faire un tuto,  , et mes qualité de photographe sont si lamentable que je vais spamee la boitee mail de roseandcook pour le jeu des photo rater ;) ou j ai<br /> toutes les change de gagner car j'excelle en photo râter. :) Donc géneralement de nuit mais faute de lumiere c'est pas terrible. Comme chaque probleme a sa solution  avec ma belle <br /> soeur qui  manie assez bien la caméra ont projete de les filmé,.... Mais parole de Mamantissiére si je gagne je refait le gâteau avec un tuto digne de ce nom. car la j'ai 3, quatre<br /> étape de porcinet pas plus ;(<br /> <br /> <br /> merci, sa fait plaisir de vous donné envie d'apprendre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique gâteau un véritable plaisir pour les yeux,mon idée de la pâtisserie ont mange avec les yeux at après on déguste, grâce a votre gâteau j'ai très envie d'apprendre merci encore pour ce<br /> s'avoir faire un véritable travaille de professionnelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la je crois que j'ai gagné là avec un telle commentaire ;) sa me vas droit au coeur ;). Quand a la pâte à sucre il faut s'y mettre car sa parais difficile, mais sa ne l'ai pas, une fois les<br /> bases acquise c'est un plaisir de travaillé la pâte, surtout que quand ont compren que la créativité est notre seul limite. bon je suis completement accro donc bonne prêchesseuse ;) . mille merci<br /> Naoelle je sui vraiment touché ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre